Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages soleil prévisions
8 août 2021

C'est un été normal ou presque !

  En effet , l'on s'interroge toujours sur le mauvais temps ou il continue à faire trop chaud ! Quel temps détraqué ! Oui je le répête les catastrophes climatiques ont toujours existées et cela n'est pas prêt de s'arreter ;

   Des étés frais et instables sont très fréquents par exemple dans les années 60 ; En 62 des gelées observées dans l'est , en 63 mois d'aout automnal surtout en Touraine . En 65 aucune vague de chaleur et été très frais .

     Une bonne nouvelle malgré tout je vous annonce une suite de l'été beaucoup plus chaude  que ce que l'on a connu jusqu'à présent 

mais entrecoupée de quelques  orages de temps à autre . Dans 2 à 3 jours je vous en dirai plus sur la suite des mois à venir et surtout

ce que je pense de toutes les catastrophes que certains experts nous annoncent . 

                        Dicton : 12 Août : Ste Claire :  A la Ste Claire ,

                                                                     S'il éclaire et tonne ,

                                                                     C'est l'annonce d'un bel automne .

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages soleil prévisions
Publicité
Archives
Publicité