Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages soleil prévisions
18 décembre 2021

Fluctuation !

          Le 21 novembre dernier dans mes prévisions de décembre , je vous disais que le temps se radoucirai pour Noël . Et bien c'est ce

qui va réellement se passer . Mais attention ! le froid est particulièrement intense sur le nord de l'Europe et il s'en faut de peu pour qu'il arrive rapidement sur le pays . Pour faire mes prévisions , je favorise d'abord les positions lunaires , ce qui s'est passé dans les dernières années et le temps actuel sur la planète ; certaines prévisions numériques sont pour un radoucissement important , d'autres moins . N'oublions pas c'est l'ensemble de l'atmosphère de notre globe qui dirige le temps qu'il va faire sur notre pays et non des calculs numériques .

     Revenons à nos moutons comme on dit : Le temps va progressivement se radoucir pour 2 à 3 jours puis se refroidir à nouveau pour cette fin d'année avec éventuellement de la neige . Et surtout n'oublions pas qu'une dépression peut changer de direction en quelques heures sans crier garde .

           Dicton : 18 décembre : St Gatien .

                                      Si décembre fait le tendre ,

                                  Crois moi , l'hiver n'est pas loin , il est là à la St Gatien .

                     Le froid pourrait s'intensifier vers le 4 ou 5 janvier . Cet hiver qui débute pourrait voir une alternance de forts coups de froid séparés par de courtes périodes de douceur .

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages soleil prévisions
Publicité
Archives
Publicité